• Je cours pour ma forme

    Je cours pour ma formeAu début du mois d'octobre, nous sommes allées courir dans les rues de Philippeville.

    Cette activité rassemble toutes les écoles de l'entité.

    Nous nous sommes pas mal débrouillés et en tout cas personne n'a abandonné.

     

    Félicitations à vous tous.

     

     

     

     

     

     

     

    Je cours pour ma forme



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je cours pour ma forme.

     

    Je cours pour ma forme

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je cours pour ma forme